Pôle multi-service

“Le pôle multi services réunit toutes les activités qui ne constituent pas un pôle à elle toute seule. Certaines sont totalement indépendantes, comme l’adaptation de kit électrique sur des vélos traditionnels ou l’entretien et la promotion des couches lavables. D’autres sont liées à un autre pôle de l’association, comme le ramassage des déchets verts (en lien avec le pôle compostage) ou l’embellissement des balcons et l’agriculture urbaine (en lien avec le pôle agro).

De façon générale, nous essayons de proposer le plus grand nombre de services nouveaux possibles à la population : du plus individuel et délicat (recueil d’histoire de vie, entretien personnalisé des sépultures et du souvenir…), aux plus collectifs (services de livraisons à partir des grandes surfaces et des commerçants des centres ville et villages).

Pour cela, nous avons noué des liens avec les communes et leur CCAS, l’office du tourisme intercommunal, le Parc Naturel Régional du Luberon, les bailleurs sociaux, les groupements de commerçants et portons une attention particulière à l’empreinte carbone de nos activités (mobilité douce).

La liste complète des activités du pôle multi services, qu’elles soient en développement ou en prospective, est à votre disposition et surtout, elle n’attend que vos propositions pour être enrichie.

pexels-andrea-piacquadio-3822843W.jpg